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Email

welcome@lacloseriedescapucines.fr
welcome@leclosdesrosiers.fr

Téléphone

(+33) 7 70 09 07 37

Adresse

7 et 9 Rue de Bourgogne
39600 Arbois, France

Les questions fréquemment posées

Pourquoi avez-vous deux maisons d'hôtes avec des espaces communs ?

Nos 2 maisons d’hotes, La Closerie des Capucines et Le Clos des Rosiers sont deux maisons d’hotes aux énergies différentes. Chez Mad Rose Group, deux âmes s’unissent sous un même toit, partageant les mêmes valeurs, les mêmes espaces communs, le même confort, et la même authenticité.

D’un côté, la Closerie des Capucines, une maison d’hôtes contemporaine imprégnée d’histoire, où chaque chambre, récemment rénovée en 2024, épouse un design contemporain tout en conservant l’élégance intemporelle à la française.

De l’autre, le Clos des Rosiers, une toute nouvelle création dans l’aventure Mad Rose Group, fusionnant l’essence vibrante de New York, chère au cœur de Neal Rosenthal, avec le raffinement et l’élégance français.

Quels types de chambres proposez-vous dans votre maison d'hôtes ?

Visitez notre site internet pour y retrouver toutes les chambres que nous proposons ! Elles sont refaites à neuf en 2024 et offrent un confort exceptionnel pour 2 à 4 personnes.

Comment réserver une chambre dans votre établissement ?

Vous pouvez réserver en ligne en choisissant votre chambre et vos dates de séjour. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou par téléphone pour effectuer votre réservation.

Puis-je privatiser Mad Rose Group pour une occasion spéciale ?

Oui, nous avons déjà organisé des privatisations pour des événements spéciaux : réception de mariage, baptême, anniversaire ou tout autre évènement qui vous tient à coeur et que vous souhaiteriez célébrer chez Mad Rose Group. Contactez-nous directement pour discuter de vos besoins et organiser votre événement.

Quels équipements sont inclus dans chaque chambre ?

Chaque chambre est équipée d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette, d’une connexion wifi gratuite et d’une télévision. Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toute demande particulière lors de votre réservation.

Proposez-vous des options de restauration sur place ?

Les petits déjeuners sont inclus à partir d’une nuit chez Mad Rose Group. Nous proposons également des déjeuners et dîners sur place sur demande.

Que faire dans et à proximité de votre établissement ?

Nous disposons de nombreux espaces communs dont une magnifique cave à vin où nous y organisons régulièrement des événements. De plus, la région du Jura regorge de trésors à découvrir. Que vous soyez tenté par une balade en chiens de traîneau ou un saut en parachute, nous sommes flexibles et pouvons organiser des activités sur mesure selon vos préférences. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies à l’avance afin que nous puissions les organiser pour vous !

Organisez-vous des activités ou des visites guidées ?

Oui, nous proposons des programmes de découverte œnologique et gastronomique sur plusieurs jours. Nous sommes également ouverts à l’organisation d’activités personnalisées selon vos envies. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir !

Proposez-vous des services de navette depuis / vers l'aéroport ou la gare ?

Nous ne proposons pas de service de navette, mais nous pouvons organiser un taxi sur demande.

Avez-vous des tarifs spéciaux pour les longs séjours ou les groupes ?

À partir de la 2ᵉ nuit, une réduction est appliquée à la nuitée, également selon le nombre de personnes qui réservent pour les suites.

Avez-vous des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, nous disposons d’un ascenseur donnant accès à toutes les chambres de Mad Rose Group et d’une chambre adaptée au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Oui, nos amis à poils sont les bienvenus chez Mad Rose Group !

Posez-nous votre question

Conditions Générales de Vente

Article 1 - Objet

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.

Article 2 - Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à l'établissement son numéro de carte bancaire à titre de garantie. Ces données ne sont pas conservées après votre séjour.

Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par mail ou par téléphone au propriétaire.

- Annulation sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée du client (au vu de la situation sanitaire actuelle, les annulations sans frais peuvent être effectuées jusqu'à 24h avant l'arrivée du client et ce jusqu'à la fin de l'année 2020).
- Hors délai d'annulation, c'est-à-dire après 72h avant l'arrivée du client, 50% du montant total du séjour sera prélevé.

Article 5 - Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule celui-ci, il doit en informer le client par mail et/ou téléphone.

Article 6 - Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 20h00. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement contacter l'établissement.

Article 7 - Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h00. Une marge de 30 minutes avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 8 - Règlement du solde

L'intégralité du montant du séjour est à régler le jour du départ du client (ainsi que toutes consommations/achats supplémentaires).

Article 9 - Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local dont le client doit s'acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public. Elle est de 0,77€ par personne et par nuitée.

Article 10 - Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état, à déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 11 – Enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux.
Un lit parapluie pour enfant en bas-âge est à disposition sur demande.

Article 12 - Animaux

Les animaux sont admis avec grand plaisir dans la maison. Le client devra préciser leur présence, à la réservation de leur séjour, auprès du propriétaire.

Article 13 – Parking

Nous ne possédons pas de parking privé.
Le stationnement se fait dans la rue, juste devant l'établissement ou sur un grand parking public et gratuit, plus haut dans la rue, à 1 minute à pied de la maison.