LES RACINES DE MAD ROSE GROUP

le FRUIT D’UN VOYAGE
EN TERRES VINICOLES

Remonter le temps, c’est plonger dans l’histoire des vignobles, dévoilant les racines profondes qui ont nourri l’âme du Mad Rose Group. Comprendre ces origines, c’est saisir l’essence même de cette maison d’hôtes, où chaque chambre raconte sa propre histoire.

LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ

Découvrez le Mad Rose Group, une maison d’hôtes viticole, née de l’inspiration de Neal Rosenthal, explorateur passionné des terroirs viticoles du monde entier. Suivez le périple de Neal Rosenthal au cœur du vin, un voyage ponctué de rencontres avec des vignerons passionnés et de découvertes gustatives inoubliables.

« The romance of European wine was, for me, like the experience of map reading in which the names of far-off places stimulated the imagination. » – Neal I. Rosenthal

ÉCLOSION DU MAD ROSE GROUP

Dans un tourbillon de passion et d’audace, la Closerie des Capucines et le Clos des Rosiers s’unissent pour former le Mad Rose Group. Cette fusion transcende les frontières, mêlant deux héritages, deux cultures, dans une harmonie parfaite où l’authenticité et l’excellence sont célébrées. Les hôtes sont conviés à une expérience unique, où le luxe rencontre la tradition, et où l’élégance française danse au rythme vibrant de New York, dans l’expérience unique qu’est le Mad Rose Group.

Conditions Générales de Vente

Article 1 - Objet

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.

Article 2 - Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à l'établissement son numéro de carte bancaire à titre de garantie. Ces données ne sont pas conservées après votre séjour.

Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par mail ou par téléphone au propriétaire.

- Annulation sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée du client (au vu de la situation sanitaire actuelle, les annulations sans frais peuvent être effectuées jusqu'à 24h avant l'arrivée du client et ce jusqu'à la fin de l'année 2020).
- Hors délai d'annulation, c'est-à-dire après 72h avant l'arrivée du client, 50% du montant total du séjour sera prélevé.

Article 5 - Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule celui-ci, il doit en informer le client par mail et/ou téléphone.

Article 6 - Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 20h00. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement contacter l'établissement.

Article 7 - Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h00. Une marge de 30 minutes avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 8 - Règlement du solde

L'intégralité du montant du séjour est à régler le jour du départ du client (ainsi que toutes consommations/achats supplémentaires).

Article 9 - Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local dont le client doit s'acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public. Elle est de 0,77€ par personne et par nuitée.

Article 10 - Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état, à déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 11 – Enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux.
Un lit parapluie pour enfant en bas-âge est à disposition sur demande.

Article 12 - Animaux

Les animaux sont admis avec grand plaisir dans la maison. Le client devra préciser leur présence, à la réservation de leur séjour, auprès du propriétaire.

Article 13 – Parking

Nous ne possédons pas de parking privé.
Le stationnement se fait dans la rue, juste devant l'établissement ou sur un grand parking public et gratuit, plus haut dans la rue, à 1 minute à pied de la maison.

🍂 C’est le moment de venir découvrir nos rénovations et profiter du soleil d’automne ! 🍂 Du 15 novembre au 15 décembre, bénéficiez de -30% sur tout séjour de minimum 2 nuits ! 📞 Appelez-nous au +33 7 70 09 07 37 pour réserver et en profiter. 🍂 Now’s the time to discover our new renovations and soak up the autumn sunshine! 🍂 From November 15 to December 15, enjoy 30% off any stay of at least 2 nights! 📞 Call or WhatsApp us at +33 7 70 09 07 37 to book and take advantage of this offer.